La dépendance à la cigarette n’est pas une fatalité !

Comme la plupart de ceux qui ont commencés, vous étiez probablement jeune et cela est arrivé dans des circonstances assez banales.

Mais votre vie a changé et cette mauvaise habitude fait désormais partie de votre quotidien. Pire, la cigarette GÈRE votre quotidien !

Vous n’êtes pas seul(e) dans ce cas. Des milliers d’autres personnes subissent le même fléau. Tous les jours.

Comment couper ma dépendance à la cigarette ?

Il existe de très nombreuses méthodes pour arrêter de fumer. Qu’il s’agisse de la cigarette, ou de n’importe quelles autre forme de tabagisme.

Vous avez d’ailleurs sans doute déjà essayé l’une ou l’autre méthode sans trop de résultats. Ou bien les résultats n’ont pas tenus dans le temps et vous avez fait une « rechute ».

Bien sûr, les « rechutes » ont souvent lieu dans des circonstances très familières à vos débuts. L’entourage y est souvent pour beaucoup. Mais blâmer les autres ne servirait à rien … surtout pas à perdre votre dépendance à la cigarette.

Or, si les méthodes qui devaient « fonctionner » ne fonctionnent pas, c’est parce qu’il y a une bonne raison : Ces méthodes s’attaquent aux symptômes et non aux causes de votre dépendance à la cigarette !

Pour bien résoudre un problème, il faut bien comprendre celui-ci. C’est vrai dans tout, et à la dépendance à la cigarette aussi !

La raison pour laquelle la plupart des méthodes sont défaillantes réside dans le fait que celles-ci s’orientent sur la dépendance physique (réelle d’ailleurs) et non sur la dépendance psychologique.

Donc, pour résoudre les problèmes DES dépendances, il faut s’attaquer aux angles concernés, et pas seulement au problème visible. C’est à ce prix que vous parviendrez à vous débarasser une bonne fois pour toute de la cigarette !

Cliquez ici pour obtenir 3 vidéos gratuites sur le sujet.

Tagged with:  

Comments are closed.