Arreter de fumer par l’hypnose

De toutes les méthodes pour arrêter de fumer existantes, l’hypnose est certainement l’une des seules méthodes qui s’oriente vers l’une des sources ignorées de la dépendance : la dépendance psychologique.

Les experts scientifiques n’ont pas encore décelé tous les secrets du cerveau. Mais il n’est nul besoin d’être un expert pour savoir que le cerveau a des capacités étonnantes et que nous n’en utilisons qu’une infime partie.

L’hypnose pour arrêter de fumer s’attaque donc à la source du problème : le cerveau. Sans produits chimiques, sans la moindre violence, l’hypnose va retrouver la source du problème, souvent oubliée ou refoulée, et la faire ressurgir. Ainsi, la cause première qui vous a fait sombrer dans la dépendance tabagique va pouvoir être cernée et traitée.

L’hypnose partage certaines caractéristiques avec la méthode subliminale. Ces deux méthodes fonctionnent et offrent des résultats assez spectaculaires.

Malheureusement, n’ayant pas d’apports visibles extérieurs (comme un patch, une cigarette électronique ou un chewing gum), ces méthodes pour arrêter de fumer ne sont pas toujours prises au sérieux. Or, les résultats sont là !

La société de consommation dans laquelle nous vivons nous a conditionné à obligatoirement avoir quelque chose de tangible pour se faire aider, ou soigner. Le commerce des pilules, sirops et inhalateurs placebos n’a jamais été aussi florissant.

Et pourtant, les solutions ne sont pas toujours celles auxquelles on a l’habitude de penser. Envisager de sortir des sentiers battus (cloturés par les grosses industries, d’ailleurs) est parfois l’une des meilleurs méthodes pour accéder à la solution de son problème.

Les vidéos gratuites que vous pouvez obtenir ci-contre démontrent l’efficacité de la méthode subliminale. Inscrivez vous, c’est gratuit, sans risque et sans engagement. Vous en apprendrez beaucoup.

Ou Cliquez ici si vous préférez.

Tagged with:  

Comments are closed.