Tout commence avec une idée. Une idée qui se formule dans votre tête : « J’en ai assez de fumer des cigarettes ! ».

Cela peut être dû à de nombreuses raisons parfois fort différentes les unes des autres. Arrêter de fumer pour économiser l’argent que l’on dépense en cigarette, pour faire plaisir à son conjoint, pour mener une vie plus saine, pour des raisons de santé, pour ne plus salir ses meubles et ses vêtements, pour retrouver une belle peau, pour vivre plus longtemps, pour arrêter de se donner un genre, pour …, pour …

Les raisons ne manquent pas. Et elles sont toutes judicieuses si vous voulez arrêter de fumer.

Ensuite, vient la volonté. La volonté de rendre cette idée concrète. La volonté d’arrêter de fumer est le ciment entre votre idée et l’étape suivante : le passage à l’action.

Voici un bon conseil : ne vous précipitez pas pour passer à l’action. Attendez d’avoir une volonté en béton ! Plus vous vous motiverez, plus votre action sera déterminée et efficace.

La volonté est le carburant qui vous permettra de concrétiser votre idée d’arrêter de fumer. Plus votre volonté sera grande, plus vite, mieux, et plus sûrement vous parviendrez à arrêter de fumer.

Le passage à l’action est en quelque sorte le grand saut. C’est pour ça qu’il ne faut pas le rater. Plus vous aurez assuré la réussite de l’étape précédente (la volonté, la motivation), plus vous parviendrez à rompre avec votre dépendance à la cigarette.

Cliquez ici pour obtenir 3 vidéos gratuites pour arrêter de fumer.

Tagged with:  

1 Response » to “Les étapes pour arrêter de fumer”